Moteur Cie., Ltd de Cirolla

Les fabricants/fournisseurs automatiques de moteur de porte dans le C.C balayé et sans brosse de la Chine, d'approvisionnement circule en voiture, 

Très utilisé pour toutes sortes de système automatique de porte.

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Cirolla Motor Co.,Ltd Visite d'usine

De bonne qualité moteur de porte en verre de glissement en ventes
De bonne qualité moteur de porte en verre de glissement en ventes
Merci tellement de tous que vous avez faits en rendant des choses faciles pour moi. Je vois que vous devez être les plus grands capitaux à votre société.

—— Gary Strauss-ETATS-UNIS

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Nous avons apporté les équipements avancés chacun des deux ici et ailleurs, le concept de la chasse plus de haute qualité a pénétré dans chaque aspect de production, la norme stricte de travail contribue aux améliorations de la qualité. En attendant, nous avons établi le centre d'essais de produits, équipé de l'essai avancé et inspectant des équipements, au l'essai-tout les représentations par la norme la plus stricte.

     

    Cirolla Motor Co.,Ltd

     

    Cirolla Motor Co.,Ltd

     

     

  • OEM / ODM

    OEM/ODM

     

    Nos moteurs sont exportés vers les marchés mondiaux, principalement en Europe, nord et l'Amérique du Sud, Asie du Sud-Est et l'Australie. Nous fournissons le service d'ODM et d'OEM aux clients du monde. Nous attendons avec intérêt de produire un rendement plus élevé, des moteurs plus tranquilles et plus verts pour le monde !

     

    Cirolla Motor Co.,Ltd

     

     

     

  • R & D

    R&D

     

    Notre société insiste le but de l'amélioration à la portée de l'usager et continue, de l'excellente qualité, du bénéfice mutuel et de la satisfaction du client. Nous mettons en application les principes de la survie décisive de qualité, produits décidant le développement, concurrents de victoire, soyons supérieurs dans le domaine. Nous absorbons les informations actualisées et la téléologie avancée, concevons et développons des produits nouveaux sans interruption, pour faire une entreprise moderne honnête, pratique, efficace, et créative et une marque indépendante.

     

     

    Cirolla Motor Co.,Ltd

     

    Cirolla Motor Co.,Ltd

     

    Cirolla Motor Co.,Ltd

Coordonnées
Cirolla Motor Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Andy Fang

Téléphone: 86-577-65279082

Télécopieur: 86-577-65279083

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Cirolla Motor Co.,Ltd

Automatic Door Motor Manufacturers / Suppliers in China, Supply Brushed and Brushless DC Motors, 

Widely used for All Kinds of Automatic Door system.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Cirolla Motor Co.,Ltd Factory Tour

Good quality Sliding Glass Door Motor for sales
Good quality Sliding Glass Door Motor for sales
Thank you so much for all you've done in making things easy for me. I see that you must be the greatest asset to your company.

—— Gary Strauss-USA

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    We brought in advanced equipments both at home and abroad,The concept of chasing higher quality has penetrated into every aspect of production,The strict work standard contributes to quality improvements.Meanwhile,we built the product testing center,equipped with advanced testing and inspecting equipments,to test-all the performances by the most strict standard.

     

    Cirolla Motor Co.,Ltd

     

    Cirolla Motor Co.,Ltd

     

     

  • OEM/ODM

    OEM/ODM

     

    Our motors are exported to worldwide markets, mainly in Europe, North &South America, South-east Asia and Australia. We supply ODM & OEM service to the world's clients. We look forward to producing higher efficiency, more quiet, green motors for the world!

     

    Cirolla Motor Co.,Ltd

     

     

     

  • R&D

    R&D

     

    Our company insists the purpose of people-oriented,continuous improvement,excellent quality,mutual benefit and customer satisfaction.We implement the principles of quality deciding survival,products deciding development,win competitors,be top in the field.We absorb the newest information and advanced teleology,design and develop new products continuously,to make an honest,practical,efficient,and creative modern enterprise and independent brand.

     

     

    Cirolla Motor Co.,Ltd

     

    Cirolla Motor Co.,Ltd

     

    Cirolla Motor Co.,Ltd

Contact Details
Cirolla Motor Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Andy Fang

Tel: 86-577-65279082

Fax: 86-577-65279083

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)